10 cadeaux de Noël pour vous dépanner

Un invité de dernière minute ? Une rupture de stock ? Un autre imprévu ? Pas de panique ! Voici 10 cadeaux de Noël parfaitement bien pour tout le monde.

10 petits cadeaux de Noël qui plaisent à tous

  1. Des gants pour écran : pratiques, ils permettent d’utiliser son téléphone portable ou sa tablette en hiver en gardant les doigts au chaud. Toujours utile !
  2. Des chaussons: parmi les valeurs sûres des cadeaux de Noël . Parce qu’on a toujours besoin du confort de garder les pieds au chaud en hiver. Optez pour des modèles passe-partout que vous pourrez offrir à n’importe qui.
  3. Un miroir de poche : le message parfait pour dire à vos copines « tu es canon mais avec ce petit accessoire, tu pourras vérifier ton maquillage super facilement, tout le temps ».
  4. Une ardoise : qui se transforme en plateau à charcuteries ou à fromages. Encore une idée parfaite pour vos cadeaux de Noël de dépanne.
  5. Un abonnement : à un service de streaming, d’écoute de musique, de magazine… Même si un abonnement est par essence le comble des cadeaux de Noël de dernière minute, il offre de vrais moments de détente appréciés de tous.
  6. Un calendrier : ou un agenda… Idéal pour cet invité qui est tout le temps en retard ou qui oublie systématiquement votre anniversaire.
  7. Un jeu de société : version voyage à emporter partout. Ou ce nouveau jeu dont tout le monde parle fera aussi sensation parmi vos cadeaux de Noël cette année.
  8. Une écharpe ou un foulard : parce que c’est la saison de s’emmitoufler, au même titre que des gants ou des chaussons, une écharpe fera toujours plaisir en hiver. Optez pour un modèle classique, facile à associer avec toutes les garde-robes.
  9. Un appareil photo instantané : ou spécial sports extrêmes… l’un ou l’autre seront des cadeaux de Noël appréciés à coups sûrs de vos proches.
  10. Un sac de voyage : il existe des tas de sacs pour voyager mais on craque pour ce modèle qui se déplie à la manière d’une penderie. Il ne reste plus qu’à le suspendre au portant d’une armoire et vous voilà organisé même à l’autre bout du monde. Génialissime.