5 cadeaux de Noël insolites pour les enfants

cadeaux de Noël

Les coffres à jouets de vois enfants débordent et cette année, vous aimeriez offrir des cadeaux de Noël vraiment spéciaux. Laissez-vous inspirer.

Nos idées de cadeaux de Noël insolites

  • La redécoration de sa chambre – Votre bambin rêve d’espace et d’étoiles ? Il plutôt branché châteaux médiévaux ou se verrait bien en aventurier ? Et si vous le laissez rédecorer entièrement sa chambre ? Vous pouvez offrir de cette façon plusieurs cadeaux de Noël en un. Laissez-le imaginer une fresque, choisir de nouveaux tissus pour les rideaux et quelques accessoires pour une ambiance 100% unique.
  • Un atelier– Votre enfant a une âme d’artiste ? Et si vous lui offriez une pièce rien qu’à lui dans la maison pour laisser exprimer toute sa créativité. Peut être décliné pour toutes les passions : s’il aime bouquiner, offrez-lui une bibliothèque ou s’il est fan de jeux de société, une ludothèque.
  • Des cours de danse, de théâtre, de musique, de cuisine, de foot… Cela fait des semaines que votre bout chou réclame de s’inscrire dans un club de sport ou autre ? La fin d’année est une excellente occasion de lui rassembler plusieurs cadeaux de Noël sous le sapin : non seulement l’inscription, mais aussi les chaussures à crampons ou la jupe tutu !
  • Un abonnement au musée – Si vos petits loups sont fans de préhistoire ou d’animaux, pensez aux abonnements dans les Planétarium, Musée des enfants et Musée d’histoire naturelle pour vos cadeaux de Noël. Non seulement, ils proposent de nombreuses expos toute l’année mais il possible en plus d’y organiser son anniversaire !
  • Une journée exceptionnelle – au parc d’attraction, dans un aquarium, dans un parcours d’aventures, en mer, en forêt, en VTT ou en avion… tout est possible. Selon les passions de vos enfants ou des ados, visitez un château ou essayez un cours d’escalade, tous les prétextes sont bon pour organiser une journée inoubliable, en famille.