Adopter le style couple branché

Nous parlons souvent de la mode des femmes, celle des hommes, mais jamais des deux à la fois. Pourtant, dans une vie de couple, chaque partie essaye de s’adapter à la vie de l’autre et garder un climat de complicité. Pour ce faire, il faut changer les habitudes culinaires, ce soir c’est elle qui choisit et demain c’est lui, il faut regarder les films, écouter les musiques que l’autre préfère de temps en temps, etc. Les plus courageux se mettent aux jeux de rôles, aux soirées déguisées et autres événements inhabituels. D’autres se fabriquent des articles personnalisés, se mettent d’accord sur une couleur vestimentaire du jour, etc. Et si vous optiez le style branché ?

Etre branché, c’est quoi ?

La notion de « branché » dépend du point de vue de chacun. Essayons d’adopter la définition regroupant les multiples avis des gens. Branché signifie être à la mode, suivre la tendance. Cela rime bien évidemment par le style global : vêtements, accessoires, etc. Mais aussi, un couple branché reflète Monsieur et Madame assistant à des expositions, des vernissages, des concerts ou autres événements publics très souvent. C’est le couple de curieux que l’on remarque à chaque ouverture de restaurant ou inauguration d’un nouveau centre commercial. Monsieur et Madame sont présents partout, sourient à tout le monde et connaissent la plupart de l’audience à chaque occasion. Ils adorent la nouveauté, veulent être au courant des dernières nouvelles et surtout, essaient les expériences ludiques. Deux personnes extraordinaires qui ont choisi de goûter aux plaisirs de la vie ensemble. Mais surtout, elles le montrent à tout le monde.

Comment s’y prendre ?

Etre un couple branché ne signifie pas débarquer partout quand on veut et cela s’arrête là. Un couple branché est un couple vu et remarqué. Cela signifie que le couple est aussi jugé. C’est d’ailleurs ce qui se passe en premier lieu la plupart du temps. La première impression compte même si les gens vous voient souvent. Oui, même s’il s’agit des mêmes personnes à chaque fois ! Adoptez un look impeccable adapté aux couples branchés lors de vos sorties. Un couple qui s’adaptera parfaitement à une séance de shooting photo en couple. Premier conseil : portez uniquement des vêtements et accessoires de marque. A bas les lowcost. Puis, mettez-vous d’accord sur une collection commune. Ayez des tenues concordées pour les occasions spéciales. Cependant, vous pouvez tout à fait ressortir l’harmonie en toute simplicité : Madame sortira avec une légère robe avec ceinture à boucle additionnée à des escarpins, une pochette et une écharpe. Monsieur, quant à lui, adoptera le look jean taille basse avec un t-shirt col bénitier et des derbies. La classe !