Les bienfaits du massage naturiste

massage plaisirs

Cette forme particulière de massage, proposée de plus en plus dans les instituts, procure aux clients un moment de plaisirs intense, de relaxation et d’évasion. Le principe est simple : les clients nus se font masser par des masseurs ou masseuses entièrement nus. On peut y aller seul ou en couple et se faire masser par un ou plusieurs masseuses.

Le déroulement

Les clients arrivent à l’improviste ou prennent des rendez-vous à l’institut. Une fois les conditions validées, le client choisit la personne qui va le masser. Ensuite, il passe obligatoirement prendre une douche et va s’installer nu dans une pièce où on retrouve le matelas et de petites bougies. La masseuse arrive avec une serviette sur le corps et se déshabille une fois arrivée dans la pièce. Le massage naturiste 75012 débute comme un massage naturel, progressivement, la masseuse fait usage de ses seins, ses fesses, son ventre pour masser le torse du client. C’est comme un corps à corps entre les deux. Il est possible que le client paie aussi pour procéder un massage naturiste sur la masseuse. Le client peut même masser les seins et les fesses de la masseuse.

Les adeptes

Les adeptes sont des personnes à la recherche de sensations nouvelles, comme des hommes mariés qui n’ont plus goûtés aux plaisirs de la chair et ne veulent pas tromper leurs femmes. Hormis elles, on trouve aussi des personnes gentilles et respectueuses qui souhaitent s’offrir un plaisirs personnels.

Les bienfaits et interdictions

L’objectif des séances de massage naturiste c’est de retenir ses pulsions sexuelles et avoir une sensation meilleure que lors des rapports sexuels. C’est sensationnel d’avoir un tel pouvoir sur l’autre. Durant les séances, on peut parler de sexe sans aller au-delà des limites de l’institut. Mais il est formellement interdit d’avoir des relations intimes avec les clients, car la notoriété de l’établissement en dépend. Les masseuses qui ont la maladresse de le faire se font immédiatement renvoyer.