Les bons coins à visiter à Marbella

Si vous projetez bientôt de passer vos vacances dans le sud de l’Espagne, si vous habitez pas loin ou si vous souhaitez investir pour générer un nouveau revenu et agrandir votre patrimoine, nous vous conseillons la ville de Marbella, sur la Costa Del Sol andalouse. Soleil, farniente et plages de sable fin, ne sont pas les seules choses qui vous feront apprécier la ville. Nous allons faire un petit tour d’horizon sur les bons coins à visiter et les choses à faire.

Nikki Beach et plage de la Fontanilla

Durant votre séjour en Andalousie, arrêtez-vous sur la plage de Nikki Beach: située à hauteur de l’hôtel Don Carlos, c’est une plage qui comprend une large zone de lits balinais et transats plongés dans une ambiance musicale et un décor unique. Beaucoup de vacanciers laissent leur bateau face à cette plage et ces palmiers, et la musique peut être entendue dans la mer si vous souhaitez nager en rythme. La plupart du temps les transats sont payants, mais la nourriture y est très bonne et vous pouvez profiter d’une coupe de champagne et de fruits frais sur la plage, sous le soleil andalou. A noter que des DJ et des musiciens viennent parfois jouer au Nikki Beach pour le bonheur de certains puristes.

Quant à la plage de la Fontanilla, il s’agit là d’une des plages les plus fréquentées de Marbella en période estivale. De par son emplacement et les services qu’elle offre, elle continue d’attirer plus de monde chaque année. Elle se situe au bout de la promenade maritime en direction d’Estepona. De bons restaurants ainsi que de nombreux bars longent la zone et permettent aux touristes de goûter la gastronomie locale.

Centre commercial et autres visites

Si vous souhaitez investir à Marbella, n’hésitez pas à vous renseigner sur les offres actuelles et à demander des conseils en ligne à des agents immobiliers de la Costa Del Sol.

Bien que le mieux pour faire des achats soit de se balader à travers les petites rues du centre-ville en profitant de la météo clémente de Marbella, une autre option s’offre à vous: le centre commercial de La Cañada. Vous trouverez dans ce grand centre, des magasins de toutes les marques de modes, des restaurants, des bars à tapas, un grand supermarché, un bowling, un cinéma et des gymnases.

Profitez d’un séjour à Marbella pour visiter également le Puerto (port) Cabopino ou le Puerto Banus, la Plaza de los Naranjos et ses orangers, ou le parc Arroyo.