Choisir le tirage de tarot adapté à ses besoins

Tarot

Les doutes et les hésitations empêchent parfois certaines personnes d’envisager leur avenir sereinement. Pourtant, cette indécision pourra mettre en péril leur destin, que ce soit sur le plan sentimental, familial, financier ou travail. Ce fait a amené les spécialistes en ésotérisme à rendre leurs services accessibles à tous. Actuellement, de nombreux sites de voyance en ligne proposent une large prestation incluant des tirages de tarots gratuits.

Quel tirage pour quel domaine ?

Tirer des cartes permet de se préparer et d’anticiper sur les événements qui vont se produire dans le futur. Cette pratique donne également à un individu l’occasion d’obtenir des révélations sur son passé et son présent. Ainsi, il existe une grande variation de tirage possible en fonction de chaque situation (amour, professionnelle, argent…). Si vous voulez, par exemple, savoir ce que votre destin vous réserve en général, vous pourrez opter pour le tarot de l’avenir. Celui-ci dispose d’un principe reposant sur le tirage classique de la roue astrologique. Il est constitué de 32 lames parmi lesquelles vous en choisissez 12. Les cartes que vous avez sélectionnées indiqueront par la suite les lignes importantes qui doivent être prises en compte dans les mois à venir. Par ailleurs, dans le cas où vous souhaitez connaître ce qui vous attend sur le plan sentimental, vous pourrez réaliser le tirage de tarot gratuit de l’amour, dont les cartes introduisent les 22 arcanes majeurs du jeu de tarot classique (tarot de Marseille). Ici, le tirage consiste à choisir 5 lames dont la dernière servira à effectuer la synthèse des 4 arcanes. À noter que ces deux formes de tirage sont disponibles sur le site d’Avigora.

Le tarot runique et le tarot numérologique

Mis à part les tarots classiques, les runes aussi sont de plus en plus répandues dans le domaine de la cartomancie. Selon l’histoire, cette ancienne méthode de divination issue de la région nord-européenne était utilisée par les Vikings pour prédire l’avenir. Aujourd’hui, elle prend la forme de cartes pour le tirage en ligne. Celui-ci a été simplifié pour que tout le monde puisse profiter de ses avantages. En effet, tirer des ruines, que ce soit de façon autonome, dans les cabinets de voyance ou sur Internet, permet d’obtenir de réponses à toutes les questions qui vous préoccupent. Pour la structure, le tarot des runes est constitué de 24 lames représentées par signes celtiques. Le procédé de la divination consiste à sélectionner 3 arcanes, dont chacun est indépendant et se lit tout seul. Par ailleurs, le tarot numérologique est une autre technique encore méconnue. Son principe repose sur la combinaison des cartes avec des chiffres. Ces derniers sont nécessaires pour établir l’ordre des lames. Les praticiens de ce genre d’art de prédiction utilisent souvent des nombres ayant un rapport avec le consultant comme la date de naissance de celui-ci.