Choisir sa lingerie sexy avec un partenaire plus jeune

rangée de ceintres

Certaines femmes préfèrent avoir un partenaire plus jeune, parfois c’est un choix, parfois il s’agit d’un vrai coup de foudre incontrôlable. Quoiqu’il en soit, pour maintenir cette relation hors du commun, l’intimité est in importante. Pour surprendre son partenaire, on mise sur la belle lingerie coquine.

Une belle guêpière avec son porte-jarretelle

La guêpière reste un vêtement de lingerie sexy incontournable, elle fait souvent tourner la tête et est en général accompagnée systématiquement de son porte-jarretelle.
Les hommes jeunes sont tout particulièrement amateurs de lingerie ouverte ou coquine, et aiment que leur compagne leur réserve un jeu de séduction derrière la porte, avec des énigmes ou encore un post it qui traîne, un bol de bonbons ou même s’amuser avec un glaçon. Les idées sont multiples et on fait tout pour égayer le quotidien et s’efforcer de surprendre l’autre en permanence.
A la vue de la guêpière l’homme ne pourra que succomber. Il faut bien entendu l’assortir d’une belle paire de bas et de hauts talons, pour l’émoustiller au maximum.

Le costume sexy pour sortir de la routine au quotidien

Dans un autre registre, le partenaire peut aussi apprécier que l’on s’apprête de différentes manières et qu’on endosse un rôle à chaque fois différent, dans un costume sexy de secrétaire par exemple ou encore la tenue d’infirmière sexy, la panthère ou la playmate. La liste serait vraiment longue mais quelque soit le thème, à partir du moment où l’on est bien dans son rôle, la soirée ne peut être qu’exaltante et réussie!
Avec un costume sexy, on porte des bas autofixants ou encore un porte-jarretelle si la tenue s’y prête. Par exemple, si le déguisement se compose d’une nuisette sexy ou d’une robe, ou encore d’une guêpière. On peut aussi miser sur les chaussettes hautes notamment si on a décidé de jouer les écolières du soir.
On peut agrémenter la pièce de jolies bougies parfumées, ou d’encens, de jeux de lumière, de draps soyeux et doux mais aussi d’une musique d’ambiance, un fond sonore est toujours appréciable.