Combien de temps pour avoir un résultat après lifting cervico facial ?

Si avec l’âge, votre visage présente un affaissement cutané, alors vous pouvez décider de faire un lifting cervico facial afin d’apporter une correction. Vous n’allez pas attendre longtemps pour voir les résultats de méthode de la chirurgie esthétique.

Les résultats obtenus après un lifting cervico-facial

Il existe aujourd’hui plusieurs moyens d’agir sur les effets du vieillissement sur le visage. Les soins cosmétiques bien formulés peuvent être utilisés dans le but de freiner le vieillissement cellulaire. Ils ont un bon effet sur la peau quand ceux-ci contiennent des antioxydants. Ces derniers luttent efficacement contre les radicaux libres responsables du vieillissement. De son côté, la médecine esthétique promet des méthodes non-invasives à base d’injection de produits contrôlés et approuvés.Les médecins esthétiques corrigent et améliorent sans utiliser le bistouri.Or, les chirurgiens esthétiques ou plasticien privilégient le bistouri, un instrument indispensable en chirurgie esthétique.Avec le bistouri, on rajeunit d’une dizaine d’années. Génial !

Le lifting cervico facial est une méthode performante pour sublimer le visage et le cou après 50 ou 60 ans.Elle permet de corriger la partie base de votre visage(ovale, bajoues, cou). Après l’intervention du chirurgien, vous devez attendre au moins 6 mois pour juger le résultat global définitif.On fait allusion à la souplesse de la peau et sa sensibilité.Par ailleurs, certains effets positifs sont visibles dès les premiers jours de l’intervention. On peut constater par exemple une réduction des rides et une peau qui a tendance à se lisser.Sachez que le lifting cervico facial donne un aspect plus jeune à votre visage.Il n’est pas question de changer votre identité.

Combien de temps dure le résultat ?

Le lifting cervico facial est une intervention dont le résultat dure dans le temps. Vous pouvez donc profiter de cette correction chirurgicale sur plusieurs années.Cependant, il y a des facteurs qui peuvent influencer le résultat. Il convient de prendre des dispositions utiles afin de maintenir le résultat optimal. D’abord, d’après les praticiens, le résultat dépend aussi de la qualité de la peau du patient.La qualité du résultat peut se dégrader avec les facteurs tels que : les variations du poids et la gravité. Par ailleurs, il faut dire aussi que l’effet naturel du vieillissement continue toujours son processus après l’intervention.Vous pouvez garder un poids normal en instaurant une alimentation saine et équilibrée.

Quelques conseils pour faire durer le résultat d’un lifting cervico facial

Il va falloir protéger votre peau de tout ce qui peut la fragiliser et influencer sa jeunesse. Vous devez protéger votre peau des rayons du soleil. Évitez dans cecas les expositions solaires surtout aux heures les plus chaudes de lajournée. On optera pour une alimentation saine et équilibrée en misant sur les légumes et les super-aliments.Ce sont des aliments qui concentrent un maximum de minéraux,d’oligoéléments et de vitamines.Misez sur les aliments riches en vitamines C afin de booster la production de collagène.Ayez une bonne hygiène de vie en supprimant les excès d’alcool et le tabac.

Le prix peut influencer le résultat

Le prix d’un lifting cervico facial est très élevé. Certaines femmes recherchent des solutions pas chères pour faire leur lifting. Attention à ne pas choisir un prix d’un lifting du visage et du cou trop bas. Vous risquez de repartir déçu par le résultat. Privilégiez surtout un lifting cervico facial qui a un meilleur rapport qualité/prix.