Comment ouvrir les égouts ?

Les éviers bouchés dans nos maisons peuvent nous causer de gros problèmes. Les éviers peuvent être bouchés de temps en temps en fonction de leur utilisation. Les raisons pour lesquelles les lavabos sont encrassés incluent les blocages causés par l’utilisation, tels que les aliments jetés au rebut, le déversement d’huiles usées dans l’évier.

De plus, si votre bâtiment est neuf, il peut y avoir un encrassement pendant la phase de construction en raison du béton de mortier restant. En plus de cela, le vieillissement de l’installation de drainage de l’évier, la déformation est également l’une des raisons de l’encrassement.

Comment ouvrir un blocage ?

Lorsque vous rencontrez un tel problème de dégorgement canalisation Paris, des produits chimiques tels qu’un ouvre-évier sont souvent utilisés pour l’ouvrir. Cependant, ces produits chimiques doivent être utilisés avec beaucoup de soin et les instructions d’utilisation doivent être lues. S’agissant d’une substance chimique, une mauvaise utilisation peut entraîner des blessures ou un empoisonnement. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser de produits chimiques pour ouvrir un évier, il existe des techniques naturelles de blocage des eaux usées.

Méthodes naturelles de déblocage évier

Premièrement, si la cause du blocage est connue et que le blocage est nouvellement formé, il faut essayer de passer l’aspirateur avec une pompe. Avec cette méthode, des blocages simples peuvent être ouverts. Certains éviers peuvent être ouverts à l’aide d’un fil. Pour les bouchons profonds dans le tuyau d’évacuation où la pompe n’est pas efficace, il est également possible d’ouvrir un évier avec quelques produits naturels.

Une des méthodes d’ouverture est le vinaigre et le carbonate. Un verre de carbonate est versé dans l’évier, puis un verre de vinaigre est versé. Après avoir réagi, on verse 1 litre d’eau bouillante et on ouvre l’évier. Le processus prend environ 1,5 heure. La même méthode peut être avec du sel et du vinaigre.

Le tuyau principal

C’est la section de tuyau qui est autant que le trou d’homme à l’extérieur du bâtiment. Il collecte les eaux usées provenant des tuyaux intermédiaires d’égout dans les limites de base du bâtiment, c’est-à-dire au rez-de-chaussée du bâtiment, et transmet le trou d’homme à l’extérieur du bâtiment. Les tuyaux principaux sont les tuyaux dont le diamètre est le plus grand que ceux utilisés dans les installations intérieures.

Ces tuyaux transportent la charge d’égout du bâtiment. Le tuyau principal doit être raccordé à un regard de visite situé à l’extérieur du bâtiment. Le trou d’homme est nécessaire pour le retour, le raccordement et la réparation des canalisations d’égout à l’extérieur du bâtiment.

Les tuyaux principaux doivent être sortis du bâtiment par le chemin le plus court. Tous les tuyaux de colonne peuvent être rassemblés dans un seul tuyau principal en fonction de l’état de l’installation. Parfois, ils sont enlevés sous la forme de deux tuyaux en fonction des conditions; et ils sont raccordés dans le trou d’homme situé à l’extérieur du bâtiment.

Installation fonctionne à la maison

Tout d’abord, l’installation sanitaire doit être marquée en fonction de la sortie du tuyau; qu’il y ait un système d’égout dans une maison à ossature ou dans une structure en brique, en bloc ou en bois. En conséquence, vous devez d’abord pouvoir déterminer comment les eaux usées atteindront la rue et son influence.

Lorsqu’un système d’égout est installé par un plombier pas cher Paris 11 dans votre maison; après avoir indiqué les emplacements pour l’installation d’installations sanitaires; vous devez jeter les lignes le long desquelles tout l’itinéraire sera situé, ainsi que la pente. Avec ces critères, vous pourrez faire des crayons aux bons endroits ou fixer les crochets sur cette étiquette.