Cyril de Lalagade, l’héritier du caviar

Découvrez les nouveautés de La Maison du Caviar, la référence du caviar de qualité

Le restaurant La Maison du Caviar a ouvert ses portes en 1956, lorsque l’entreprise Caviar Volga a commencé à répandre le caviar iranien. Il était en ces temps la vitrine de l’entreprise, le point de distribution du caviar pour Paris, voire pour la France.
De son côté, Caviar Volga a détenu durant plusieurs années l’exclusivité de la distribution de caviar dans le monde. Jusqu’à ce jour, elle détient une grande notoriété en continuant ses activités en approvisionnement de caviar de qualité de nombreux grands hôtels ainsi que des palais à travers le monde.

10

En savoir davantage sur La Maison du Caviar

Un restaurant implanté non loin des Champs-Élysées, du Palais de Tokyo et du Grand Palais, La Maison du Caviar jouit d’un emplacement idéal pour un restaurant haut de gamme accessible à tous. D’ailleurs, pour satisfaire ses clients, le restaurant est ouvert toute la semaine et chaque jour, jusqu’à deux heures du matin. La Maison du Caviar, comme son nom l’indique, se spécialise particulièrement dans la proposition d’un menu riche et varié, dont les plats sont à base de caviar, et pas n’importe lesquels, mais du caviar de qualité fournit exclusivement par Caviar Volga. Pour ceux qui préfèrent une dégustation en nature du caviar, le restaurant propose également une formule adaptée. L’héritier du caviar, qui n’est autre que Cyril de Lalagade, le petit fils de Robert de Lalagade, le fondateur de Caviar Volga, est aujourd’hui à la tête du restaurant et en profite pour apporter de grands changements, tant au niveau de la décoration des lieux que dans l’innovation des plats que le restaurant propose. Une boutique est également disponible pour ceux qui ont envie d’emporter chez eux les spécialités de Caviar Volga.

Un restaurant en constante évolution

Cyril de Lalagade ne cesse d’apporter autant d’innovations que des améliorations à l’ensemble des services que La Maison du Caviar propose. Un moyen pour fidéliser encore plus ses clients est d’ailleurs l’apport des nouveautés, c’est pourquoi chaque mois, le restaurant propose de nouveaux plats, toujours à base de caviar ou aux autres produits phare de Caviar Volga. Des nouveaux plats qui non seulement vous font découvrir le caviar dans tous ses aspects et tous ses goûts, mais aussi pour satisfaire toutes les exigences. Dernièrement d’ailleurs, le restaurant a opté pour un nouvel art culinaire des plus populaire actuellement, dont la cuisine moléculaire. Un nouvel art culinaire qui vous fera davantage découvrir le caviar sous ses meilleurs aspects pour des plats encore plus savoureux et fins.