Comment avoir une décoration halloween à un petit budget dans son jardin

Ne perdez pas d’argent en décorations gonflables d’Halloween pour votre jardin. Utilisez nos idées et vos talents rusés pour réaliser des décorations uniques. Vous serez l’envie du quartier et vous économiserez beaucoup d’argent.

Comment faire une mascotte

 

Accueillez les petits avec une mascotte d’épouvantail. Donnez-lui une personnalité qui correspond à votre style: effrayant ou amical, homme ou femme, désinvolte ou formel.

Utilisez du bois pour créer le corps: un bâton en bois pour le poteau principal, un pour les épaules et quatre autres pour les bras. Utilisez de la colle à bois et des attaches pour fixer les coudes. Une gourde séchée ou en plastique durera plus longtemps qu’une nouvelle et une écharpe est l’accessoire idéal pour dissimuler tout travail disgracieux.

Fantômes volants

 

Remplissez vos arbres ou votre porche avec des fantômes en vol libre. Fabriqués à bas prix à partir de ballons et de tissu de gaze, ces petits ‘’caspers’’ attrapent le vent pour donner du mouvement à votre décor extérieur.

Citrouille feu de joie

 

Vous ne voulez pas être dérangé par un vrai feu de joie, car il est trop dangereux pour les enfants et trop pénible s’il reste allumé. Créez un feu avec peu de maintenance avec de fausses citrouilles, des bougies à piles et quelques bûches.

Couronne oculaire

 

Ajoutez un peu de style ‘’Cruella D’Enfer ‘’à votre porte en enroulant un boa de plumes noires autour d’une couronne puis en la décorant de globes oculaires injectés de sang.

Pour plus d’informations, n’hésitez à visiter notre site (https://blog-de-bricolage.fr/).

Panneau d’un motel hanté

 

Éloignez les invités inattendus en donnant à votre maison l’aspect d’un motel hanté. Rendez-vous à un chantier de récupération pour obtenir un ancien corbeau. Ajoutez ensuite votre signe de bienvenue personnel.

Couronne d’araignée ou guirlande

 

Une toile d’araignée en tissu est simple à fabriquer et peut être utilisée à de nombreuses reprises en modifiant les ornements. Des mini pinces d’araignées à paillettes noires contrastent parfaitement avec le tissu blanc éclatant. Avec seulement quelques matériaux de base et des outils de la boutique d’artisanat, vous pouvez habiller votre porte d’entrée pour Halloween.

Empreintes sanglantes

 

Amenez des malentendants à votre porte avec une traînée d’empreintes sanglantes. Mettez simplement vos pieds nus dans une assiette de ketchup, puis dirigez-vous prudemment vers la porte d’entrée. Assurez-vous d’avoir votre réserve de ketchup avec vous si vous avez besoin de refaire vos pieds et n’oubliez pas d’avoir une serviette qui vous attend à la fin de votre promenade pour un nettoyage facile.

Arbre d’Halloween + Potirons

 

Soyez différent cette année en décorant un sapin de Noël pour Halloween. Utilisez des ornements noirs et oranges ou faites des petits visages avec des boules de nid d’abeilles en papier. Placez une citrouille bleue sarcelle à votre porte. Cela signifie pour les enfants souffrant d’allergies alimentaires que vos friandises sont sans danger pour eux.

Silhouettes de fenêtre

 

Ceci est plus d’une décoration intérieure ou d’extérieure. Découpez des formes populaires d’Halloween dans du papier noir et collez-les à vos fenêtres. Lorsque les lumières intérieures sont allumés, les formes prennent vie.

Des yeux brillants cachés dans les buissons

 

Des yeux fantasmagoriques rappellent tous les épisodes de Scooby Doo jamais réalisés. Ils sont extrêmement faciles à fabriquer. Il suffit de découper la forme des yeux dans un rouleau d’essuie-tout puis de placer un bâtonnet lumineux en plastique à l’intérieur. Placez quelques paires d’yeux dans les buissons autour de l’allée avant pour donner un peu peur aux malfaiteurs.

Tapis de Batman

 

Ce projet de paillasson utilise des pochoirs pour créer le design élégant. Ce projet peut être réalisé à n’importe quel moment de l’année avec n’importe quel design. C’est un moyen peu coûteux de personnaliser votre entrée avant.

Lanternes dans un cadre

 

Guidez vos invités vers la porte d’entrée avec des lanternes lumineuses. Pour les fabriquer, quatre cadres peu coûteux peuvent être cloués ensemble pour former un carré. Les dessins d’Halloween peuvent être imprimés sur du papier vélin puis insérés dans les cadres, puis une bougie est placée à l’intérieur des cadres.