Desigual : les tendances de l’été

tendances de l'été desigual

On ne présente plus la marque espagnole décalée Desigual et ses vêtements originaux et colorés. Avec ses motifs parfois complètement improbables, la marque parvient toujours à nous surprendre et à sortir du lot. Découvrez les perles de la collection de cet été et des astuces pour en profiter à petit prix.

La veste icône

On commence par la pièce la plus attendue des fans de Desigual, la fameuse veste icône qui est fabriquée sur-mesure à chaque commande. Vous avez bien entendu, si vous commandez cette veste, elle sera tout simplement unique ! Elle est un véritable clin d’œil aux valeurs fondamentales du design de la marque, à savoir les matières qui se chevauchent et se recouvrent. Vous pouvez aussi personnaliser la couleur des poignets et même ajouter un Mickey pour plus de fantaisie !

Desigual x Christian Lacroix

Cette année, la marque espagnole s’est associée au mythique couturier pour créer 4 vêtements de plage somptueux. Quand on connaît le style généreux et aux couleurs vives de Christian Lacroix, on se dit que ce partenariat avec Desigual est une évidence ! On se retrouve ainsi cette année avec des pièces qui sentent bon l’été et la nature, très fidèles à l’esprit de la marque mais avec une originalité haute en couleur supplémentaire qui ne manquera pas de séduire les vacancières.

Des robes incontournables

Les robes Desigual ont toujours été des valeurs sûres, et cette année encore, on craque sur plusieurs tendances. La rédaction vous conseille les modèles Catya et Yamas. D’un côté, une pièce qui fleure bon l’été et le soleil, pour profiter des légères brises des soirées du mois d’Août. De l’autre, une magnifique robe asymétrique aux couleurs acidulées, idéale pour profiter du soleil et flâner dans un style à la fois chic et décontracté. Dans les deux cas, vous aurez une pièce aux finitions parfaites et parfaite pour vos vacances d’été.

Couleurs et motifs

On ne change pas une équipe qui gagne : Desigual revient cet été avec une collection placée sous le signe de la joie et de la couleur. La marque met l’accent cette année sur le jaune et le bleu roi. Côté motifs et imprimés, l’accent est mis sur le voyage et les vacances dans les tropiques : on mise sur les rayures et les fleurs Hawaïennes, ainsi que sur les classiques patchworks psychédéliques dont seule Desigual a le secret.

Coup de cœur : la jupe Eryx

Fraîche et estivale, parfaitement dans l’esprit de la marque avec un style vintage très agréable, cette jupe longue aux motifs tropicaux donne envie de partir en vacances à l’autre bout du monde. Raffinée, presque romantique et parfaitement coupée, vous ne passerez pas inaperçue en la portant et serez à la pointe de la mode tout l’été.

Des vêtements Desigual d’occasion

Vous rêvez de porter du Desigual cet été mais vous devez faire attention à votre budget ? Le site Once Again peut vous permettre de trouver du Desigual pas cher et vous fait profiter de pièces d’occasion de qualité. Vous ferez ainsi des économies tout en étant fraîche et pétillante cet été !