Les gobelets américains : élément clé pour jouer au Beerpong

Pour apporter un maximum d’ambiance à une fête, il est préférable d’organiser des jeux et des divertissements. L’un des jeux de boissons les plus réputés dans les soirées, c’est le beerpong. Ce dernier permet par exemple de transformer une réunion d’anciens en une méga fiesta.

Éléments indispensables du jeu

Pour jouer au beerpong, il faut généralement être quatre, soit deux contre deux. Trois éléments sont indispensables pour que le jeu soit parfait, dont la balle de pingpong (deux au moins), la boisson qui est généralement de la bière, d’où le nom du jeu, et les récipients. Il faut en effet de 22 verres de mêmes couleurs, idéalement des gobelets fabriqués en matériau recyclé. Il est aussi essentiel de se munir d’une table rectangulaire avec une longueur de 240 cm et de 60 cm de large.

Les règles du jeu sont simples, il faut lancer la balle dans les gobelets adverses. Ceux d’en face devront boire dans le verre où elle a atterri. Se jouant à quatre, le jeu finit quand tous les verres d’une équipe (2 personnes) sont vidés.

Un gobelet adapté pour le jeu

Pour ce genre de divertissement, il est préférable de se servir de gobelets américains. Ils sont généralement conditionnés par lot de 20 chez les revendeurs pour remplir le nombre nécessaire au jeu. Vous pouvez vous procurez facilement ces articles en ligne chez https://www.redcelebration.com/fr/beer-pong-cups.html.

Avec un design coloré, ils offrent un côté festif et convivial. Habituellement, on utilise des verres rouges. Par ailleurs, il existe diverses couleurs que l’on peut ajouter pour une combinaison idéale de couleurs. On peut alors prendre ceux qui sont de couleur bleu, rose, ou encore orange.

Ces verres spéciaux ont une capacité de 500 ml et doivent être remplis au tiers dans le jeu. Fait à partir d’un matériau en plastique rigide, ils sont tout à fait réutilisables. Il n’est donc pas essentiel d’en acheter à chaque partie, car il suffit de laver les anciens. Afin de rendre le jeu plus difficile, on peut aussi se servir des American shot cups qui sont de plus petite taille.