Un grossiste en cigarette électronique pour éviter les matériels défectueux

Parmi les problèmes de matériels de cigarette électroniques connus, il y a les explosions de batterie et les liquides de vape qui encrassent la résistance. Et il serait bien dommage que les produits que l’on propose dans son commerce fassent l’objet de ces dysfonctionnements dangereux. Dans cet article, on fait le point sur ces deux problèmes courants et les précautions à prendre pour les éviter.

Tout commerce qui se respecte se doit de fournir du bon matériel à sa clientèle. A contrario, il serait tout simplement impossible de s’imposer sur un marché aussi concurrentiel que celui de la cigarette électronique. Et pour obtenir de bons articles à vendre, il n’y a pas trente-six solutions. Il faut se tourner vers un fournisseur qui puisse des produits qui sont produits par des fabricants. Un bon grossiste en cigarette électronique est tout simplement un partenaire idéal dans le cadre de la réussite d’un commerce d’e-cigarette. Sinon, de mauvais matériels ne feraient que détruire l’image du point de vente jusqu’à conduire à un arrêt d’activité, ce qui est loin d’être le but pour un commerce d’e-cig.

Les explosions de batterie : un problème très rare, mais dangereux

Les batteries qui explosent ne datent pas d’hier. De plus, plusieurs appareils sont concernés par ce problème. Qu’il s’agisse d’une trottinette électrique, d’un smartphone ou du cas que l’on va étudier aujourd’hui, des cigarettes électroniques.

En effet, les batteries de cigarettes électroniques peuvent exploser malgré le fait que ce soit un phénomène rare. Et dans presque tous les cas, il s’agit de matériels qui sont n’ont pas de marque ou qui sont contrefaites. De ce fait, il est très important pour un commerçant de se fier aux marques connues et garanties d’origine pour être plus serein quant à la vente de matériel de vape. Pour cela, on ne peut se fier qu’à un bon fournisseur.

Le groupe ADNS grossiste en cigarette électronique est en mesure de vous fournir des matériels de vape authentique et qui sont garantis 100% original. Un groupe qui est partenaire avec de nombreux fabricants d’e-cigarette peut tout simplement vous approvisionner en matériel d’origine et de qualité. Ce qui fait que les composants de matériels qui vont avec la vapoteuse sont également de bonne qualité. Ce qui fait que vous n’aurez rien à craindre quant à la sécurité des utilisateurs qui utilisent le dispositif que vous commercialisez.

Les problèmes de batterie : choisir les marques connues pour plus de sûreté

Faut-il donc craindre les cigarettes électroniques bon marché ? Loin de là. En effet, bien que le risque d’explosion de batterie soit imprévisible, ce ne sont pas tous les matériels de vape qui sont concernés. En particulier s’il s’agit d’un fabricant connu de vapoteuse, on peut écarter l’éventuel risque d’explosion de batterie. De plus, en Europe, les cigarettes électroniques sont mieux règlementées, ce qui fait que les risques que ce genre d’accident arrive soient plus faibles.

Cependant, s’il vous est difficile de rester tranquille concernant la commercialisation d’e-cigarette bon marché, on vous conseille de vous limiter aux marques connues pour plus de sûreté. Choisissez votre produit chez ADNS grossiste en cigarette électronique qui propose plus de 5400 références de matériel de vape pour l’approvisionnement de votre boutique. De cette manière, vous serez plus sûr concernant la qualité de vos produits.

Nos recommandations

Mais même si ce genre de risque est minime, des précautions restent toujours indispensables pour éviter les accidents. En commandant votre matériel, il est recommandé de transporter les batteries toujours avec des étuis de protection et de les commercialiser dans les mêmes conditions.

Aussi, un stockage à l’intérieur d’un boitier ou d’un étui isolant est toujours prudent. Et dans le cas où la batterie ait fait une grande chute, il est plus prudent de ne plus la commercialiser. Il est également impératif de proposer les produits avec les étiquettes sur lesquels des instructions de sécurité sont indiquées. D’ailleurs, en commandant votre produit chez ADNS grossiste en cigarette électronique, vous n’aurez rien à craindre concernant la complétude de vos articles de vente.

Les e-liquides qui encrassent la résistance

Un autre problème de composant que l’on pourrait rencontrer concerne la résistance de la cigarette électronique. Pour le vapotage, c’est tout simplement un composant très important pour assurer la bonne utilisation du dispositif. Seulement, elle peut très vite s’encrasser. Ce qui réduit encore plus rapidement sa durée de vie qui peut varier entre 2 et 3 semaines. Et le plus souvent, ce phénomène se manifeste sur des appareils de mauvaises qualités.

Explication du phénomène

La raison pour laquelle il y a encrassement de la résistance c’est dû à la qualité de l’e-liquide utilisé pour le matériel de vapotage. Sur un mauvais matériel, ou lorsqu’il s’agit d’un e-liquide de mauvaise qualité, le résultat sera toujours pareil. Il suffit en effet d’un e-liquide avec une forte concentration de propylène glycol et de glycérine végétale pour que la résistance de mauvaise qualité s’encrasse. De ce fait, il est important de miser sur du matériel de qualité pour éviter ce genre de problème. Chez ADNS grossiste, vous pouvez choisir parmi 2600 références d’e-liquides pour approvisionner en substance qui ne risquera par d’encrasser la résistance.

Est-ce aussi la faute des arômes ?

Les arômes utilisés pour la cigarette électronique sont-ils également un facteur de cet encrassement ? On peut dire que oui. Ici, il ne s’agit plus de mauvais équipement, mais d’un phénomène tout naturel qui favorise l’encrassement de ce composant. En effet, les arômes sucrés, ou qui disposent d’un additif pour relever le goût comme la vanilline; ou l’acide malique sont donc les principaux responsables. Autrement dit, les arômes qui sont plus naturels.

Comme solution, votre fournisseur en cigarette électronique ADNS peut s’adapter à vos demandes de sorte à optimiser vos ventes.

ADNS grossiste en cigarette électronique : le partenaire idéal pour votre commerce

Pour devenir professionnel dans le commerce de cigarette électronique; il est clair qu’un bon partenaire est primordial pour pouvoir fournir des matériels de qualité et éviter les matériels défectueux. Justement, ADNS grossiste en cigarette électronique peut vous aider à rassurer votre clientèle grâce à des produits authentiques de qualité; qui ne risquent pas d’être défectueux. Donc, n’hésitez pas à rejoindre les 4500 boutiques qui font confiance au groupe. pour leur approvisionnement de produit sur le vapotage.