La Maison du Caviar : dîner ou déjeuner pour tous

Ouverte tous les jours de la semaine jusqu’à des heures bien tardives, la Maison du Caviar est un restaurant parisien de grand prestige qui existe depuis maintenant près de soixante ans. Si le caviar a été pendant très longtemps la seule spécialité de la maison, en vente dans la boutique ou en dégustation sur ses tables dans les premiers moments, les années ont fait de l’endroit une adresse très connue et très appréciée. Cela non seulement pour du caviar, mais aussi pour tous les plats qui composent aujourd’hui la carte du restaurant. Tout le monde peut y trouver son bonheur facilement.

Du caviar, encore et toujours

La Maison du Caviar a été conçue en 1956 pour être la vitrine des produits de Caviar Volga, entreprise de diffusion de caviar iranien dans le monde à l’époque. Ainsi, la boutique vendait les produits travaillés par la société Caviar Volga aux clients qui venaient tout en leur permettant de faire des dégustations sur place pour le bon plaisir. Aujourd’hui encore, la Maison du Caviar propose les produits alimentaires de luxe de Caviar Volga, dont l’éternel caviar, qui a cependant bien changé au fil des années. En effet, la disparition du caviar sauvage des commerces a été un coup dur pour le restaurant comme pour Caviar Volga, mais aujourd’hui, les choses ont repris leurs cours et le caviar d’élevage est à son apogée. Ainsi, depuis près de soixante ans, la Maison du Caviar propose à ses clients en tant que spécialité de la maison du caviar, proposé en différentes variétés avec une qualité qui n’est plus à discuter de nos jours. Avec une quinzaine d’années de recherches, d’expérience et de résultats, le caviar d’élevage est à la hauteur des palais les plus fins.

Mais aussi des plats en tout genre

La Maison du caviar, héritage de Cyril de Lalagade qui est aussi le directeur de Caviar Volga a évolué au fil des années. La carte ne se tient plus au caviar et à quelques plats pour l’accompagnement. Aujourd’hui, le menu est bien fourni, la carte du restaurant se compose de nombreux plats mettant en valeur les ressources les plus exceptionnelles que la mer et la terre ont à offrir. Caviar, poisson, fruit de mer, viande, légume, tout est soigneusement choisi pour permettre d’avoir des plats d’une grande qualité, valant largement son tarif. Tout le monde peut ainsi venir prendre le dîner ou bien le déjeuner chez la Maison du Caviar, appréciateur ou pas de ce mets qui a fait la renommée du restaurant. Enfants comme adultes y trouveront de quoi se régaler.