LA MAISON DES SIMPSONS EN VERSION LEGO

lego

A l’occasion du Noel qui approche, recréer la maison des Simpsons avec les scènes hilarantes de cette série de dessin animé. Tout peut être fait grâce à l’univers du lego avec un modèle génial plein de détails en briques de lego. D’ailleurs même si on parle de lego, on pourrait penser que c’est tout destiné aux enfants mais c’est aussi un cadeau idéal pour les adultes qui ont de la passion pour les Simpsons. L’important c’est de savoir de façon plus précise les contenus de chaque pièce de la maison.

Que contient chaque pièce de la maison ?

En ayant la boîte de Lego Simpsons, on peut construire la maison de cette fameuse famille avec leur voiture déglinguée, le skate park de Bart et tous les principaux personnages de cette série d’animation. On peut aussi collectionner pour en faire un objet de décoration chez soi. La maison est constituée de différentes pièces dont la chambre d’Homer et Marge avec leur lit et le berceau de Maggie. Ensuite vient la chambre de Bart avec le poster de Krusty le Clown et son skateboard, un bureau avec un tableau à épingles et des étagères avec des livres. Et dans la chambre de Lisa, il y a ses livres préférées et un poster de jazz sur le mur, un miroir avec une brosse et une table avec une lampe.

Concernant les autres pièces de la maison, le rez-de-chaussée carrelé en jaune et bleu inclut la cuisinière avec four, une table à manger avec quatre chaises, des tiroirs, des couverts complets et autres. Dans le salon des Simpsons, il y a une télé, des photos de famille, un canapé, un téléphone, un piano volet, un tapis et l’escalier qui mène au premier étage. La salle de bains est simple avec douche, toilette, miroir et lavabo. Enfin, le garage de cette famille est détachable et il contient différents outils ainsi qu’un porte-outil et une boîte à outils, un aspirateur et un balai, et bien sûr la voiture de la famille. Tous ces objets forment des pièces uniques pour chaque boîte de lego.

Achat en ligne pour les adultes

Pour ce type de créations, les petits et les grands sont tous très intéressés pour trouver une figurine Simpsons lego manquante lorsqu’ils en avaient perdu. Pour faciliter la recherche, ils préfèrent acheter en ligne pour l’avoir le plutôt possible. D’ailleurs, la société Lego a vite constaté que la communauté adulte représente jusqu’à 10% de ses ventes et elle lui permet de vendre les boîtes plus chères. En effet, cette communauté comprend plus de fans qui sont plus actifs et qui possèdent des moyens financiers facilitant l’augmentation des ventes en articles plus chers. La plupart de ces adultes sont formés majoritairement par des joueurs ultra-accrochés que Lego ait fini par se lancer sur un nouveau marketing en vendant ses produits via internet. C’est une nouvelle stratégie qui a permis à Lego de faire un échange créatif avec ses consommateurs en partageant un imaginaire commun.