Ne pas se mettre d’accord avec le plan de voyage

Il est difficile de se mettre d’accord pour le plan de voyage car chaque personne aime un hôtel différent, on n’est pas en commun d’idée pour la destination à visiter, le temps de voyage… Si vous n’avez aucune conversation en raison de la cohérence entre les membres de l’équipe, avec ces petits problèmes, votre voyage deviendra plus difficile.

Partager la dépense du voyage

Pendant le voyage, le budget est toujours l’un des problèmes qui provoquent la discussion dans le groupe. Avant le voyage, on pense simplement que la dépense sera partagée à parts égales pour tous les membres dans le groupe. Mais en fait, quand on a besoin de faire des achats pour les petits objets ou d’acheter le plat dans le restaurant, il est difficile que chaque membre paye sa partie. Donc, il existe une personne chargée de payer tous les dépenses. La discussion se passe quand cette personne amasse de l’argent des membres dans le groupe. Ainsi, avant le voyage, le groupe devrait examiner les informations, les dépenses prévues en détail. De ce plan, les membres se partageront et contribuer les dépense fixe comme billets de train, billets d’avion, chambres d’hôtel, réservations de restaurant … En cas de problèmes imprévus, les membres de groupe continueront à contribuer à ce fond.

Prendre beaucoup de temps pour des problèmes individuels

Pour un groupe de nombreux membres, on prendra plus de temps pour les besoins individuels de chaque personne tels que : faire la ligne pour prendre une douche, se brosser les dents, attendre les filles qui se maquillent ou préparent les vêtements … Tout cela contribue à retarder l’itinéraire du groupe. Afin de diminuer ce problème, le groupe peut mettre une punition pour ceux qui ne sont pas ponctuels.

Partager l’espace de vie

Avant le voyage, il est difficile de savoir si votre compagnon de voyage est vous correspond ou non. Si vous avez des similitudes dans le mode de vie, vous aurez un voyage intéressant. Toutefois, si vous devez rester 24/24 avec une personne inappropriée votre voyage deviendra une catastrophe.

Après le temps d’explorer et un long chemin à parcourir, tout le monde est très fatigué. À ce temps-là, les petites habitudes quotidiennes des autres membres vous gênent et conduit à un débat violent. Alors, vous devez toujours essayer de rester calme en toutes circonstances pour éviter des erreurs regrettables.

Ne pas être flexible en cas de changement de façon inattendue

Parfois, vous trouverez que la destination touristique que vous visitez n’est pas vraiment attrayant comme la publicité et vous voulez choisir une autre destination plus intéressante hors de plan. Si vous voyagez tout seul, vous pouvez changer facilement votre itinéraire. Et pourtant, quand vous voyagez en groupe, ce changement ne peut pas recevoir l’accord des compagnons de voyage.