Ouvrir un compte en banque en ligne rapidement

Aujourd’hui plus de 3 millions de Français ont un compte courant dans une banque en ligne. La plupart de ces banques digitales sont des filiales de banques traditionnelles.

La banque digitale continue à attirer bien des clients par sa facilité d’accès, sa disponibilité et la pratique de prix très compétitifs. Il y a fort à parier qu’ouvrir un compte en banque se fera de plus en plus sur le net.

La banque en ligne offre bien des avantages ?

Ces e.banques proposent des produits bancaires : comptes courants, carte CB, livrets, assurances, tous les produits que l’on retrouve dans les circuits bancaires traditionnels.

Par ailleurs les prestations sont bien moins chères, quand elles ne sont pas gratuites. Souvent la carte bancaire est offerte, la gestion des comptes de même, et les placements proposés souvent plus dynamiques et intéressants que ceux proposés aux guichets des banques traditionnels.

Et puis l’accès à vos comptes peut se faire à tout moment, du jour comme de nuit, et les opérations de base, comme les virements, sont effectués de chez vous, sans perte de temps.

Pourquoi ouvrir un compte ING ?

D’abord pour son expérience du vecteur. Pionnière dans ce secteur, ING Direct bénéficie depuis l’année 2000, d’une grande expérience dans l’activité bancaire en ligne.

Ensuite, parce que ING propose tous les produits disponibles dans les banques en ligne, mais à des prix souvent inférieurs.

Par exemple, ING Direct propose un crédit à taux fixe : 2,27% TEG à 15 ans, assurance, frais de dossier et de garantie inclus.

Par ailleurs, les frais de dossier et des taux d’assurance, se révèlent moins importants que chez ses concurrentes directes.

Ouvrir un compte ING Direct

C’est simple et rapide !

– Comme partout, il vous faudra remplir un formulaire en ligne ;

– envoyer par courrier les pièces justificatives demandées.

Une fois le dossier validé, vous recevrez un SMS de confirmation, et par courrier, une Gold MasterCard.