Comment revoir son ex qui a une copine?

Que ce soit une bonne ou mauvaise idée, il convient d’adopter certains comportements quand on revoit un ancien amoureux. Voici quelque conseils pour faciliter votre rencontre avec votre ex qui a une copine.

Ne pas trop en faire

On met toutes le paquet quand on sait qu’on va le revoir. Normal, le but étant parfois qu’il prenne conscience au premier regard qu’il a fait la boulette de siècle en allant voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Le maquillage, la coiffure, le look, ok, impossible de passer à coté. Mais il est primordial de ne pas en faire des tonnes. Car si ça se trouve votre ex a changé depuis et n’a plus les même goûts qu’auparavant, n’y même les même envies pour la prochaine relation amoureuse.

Vous devez éviter de vous emballer car vous jouez votre dernière carte, si votre rendez- vous avec lui n’a pas était formidable ni même à la hauteur de ses attentes vous pourrez tomber de haut. Restez vous même et laissez le prendre part aux discussions en vous intéressant à ce qu’il est devenue et ce qu’il désire à présent d’une relation amoureuse, laissez le vous reconquérir et faites vous à votre tour désirer.

Quand chercher à se remettre avec son ex

Comme pour les précédentes étapes on se demande tous comment revoir son ex, allez trop vite pourrait vous jouer des tours ! Toute la stratégie consiste à lui redonner envie de vous revoir. Il doit douter sur ses sentiments et prendre lui même la décision. C’est ainsi que vous pourrait repartir sur des bases plus solides que précédemment. Vous pouvez savoir que le bon moment pour l’embrasser est quand votre complicité atteint son point culminant. Vous rigolez bien ensemble, il ou elle rit à vos blagues, vous vous tenez le bras et quelques premiers contact physique se font plus ou moins naturellement.

C’est alors le bon moment pour l’embrasser. Prenez votre temps encore une fois. Sachez faire monter le désir. Les rapprochement doivent être progressif. Ce sera aussi une façon de voir si des réactions apparaissent, et on de l’intérêt pour vous. Il est probable que le moment ne se fera pas au premier rendez- vous, c’est même sur, mais ne vous mettez pas la pression.

Comprendre la rupture

Essayez aussi de comprendre l’origine de votre rupture car si vous ne changez rien et si votre ex revient, votre relation sera vouée à l’échec car vous n’aurez pas corrigé certaines erreurs. Vous devez tirer des leçons du passer pour ne pas reproduire le même schéma à l’avenir, que ce soit avec votre ex ou quelqu’un d’autre.

Faites donc attention à bien prendre le temps de la réflexion et il sera plus facile de récupérer son ex qui est en couple.

Comprendre la rupture est de toute manière une étape obligatoire et cela peu définir le plan d’action dont vous avez besoin prendre le recul et d’être en mesure d’analyser la séparation est déterminant.

Vous connaissez sûrement mieux votre ex que sa nouvelle moitie. Avec le temps, vous avez appris à le connaître, à tout savoir sur ses goûts, ses envies et ses désirs. Cela pourra vous servir grandement. Récupérer son ex qui est en couple nécessite de bonnes bases.