Comment se débarrasser deshémorroïdes ?

Si vous souffrez d’une crise d’hémorroïdes pour la première fois, vous pouvez avoir très envie de courir vers l’hôpital. Le médecin vous fera passer un examen et vous conseillera des options de traitement disponibles. Cependant, sachez qu’il existe des traitements naturels que vous pouvez essayer avant de vous diriger vers lui.

Lisez ces conseils pour apprendre comment traiter les symptômes des hémorroïdes. Vous pouvez être en mesure de traiter la maladie par vous-même.

Utilisez les solutions maison !

  1. Des remèdes maison qui peuvent être trouvés dans la cuisine vous aideront à soulager certains des symptômes fréquemment associés aux hémorroïdes ? À titre d’exemple, un remède courant utilisé pour réduire la douleur est un simple sac de glace ! Un pack de glace réfrigéré peut être appliqué sur la zone en question pour réduire le gonflement.
  2. Un des remèdes naturels les plus efficaces pour soulager la douleur est le bain de siège. Ceux-ci comprennent les bains de siège, les analgésiques et les crèmes topiques.
  3. Une pression démesurée sur le rectum peut occasionner une augmentation de la quantité de sang dans les veines et causer leur rupture. Pour y remédier, augmentez la quantité d’eau que vous buvez et éliminez le sucre raffiné de votre alimentation afin de faire ramollir les selles. En outre, vous pouvez essayer de faire vos besoins en position accroupie plutôt qu’assis pour faciliter le processus d’évacuation. Il suffit, pour ce faire, de poser les pieds sur un petit tabouret bas et de pencher légèrement le buste en avant. C’est très bon, pour preuve : la population qui s’accroupit pour faire ses besoins ne souffre que rarement de cette maladie.

Les remèdes naturels comment traitement pour les hémorroïdes

  1. Faites recours aux bienfaits des végétaux pour guérir votre maladie hémorroïdaire. Un de ces remèdes naturels à prendre en compte est la rutine. En effet, l’apparition des hémorroïdes externes ou internes peut être originaire d’un manque de consistance dans la structure des vaisseaux sanguins. Ainsi, la rutine joue le rôle de fortifiant naturel en plus de son aide à l’action de l’absorption de la vitamine C. La rutine est présente dans les agrumes, les oignons et le brocoli.
  2. Manger des aliments à haute teneur en fibres va vous aider à rendre vos selles plus molles et plus faciles à évacuer. Parce que les hémorroïdes sont souvent causées par des constipations, il est important de faire en sorte que vos selles soient moins dures. Il y a quelques fruits qui sont formidables pour ramollir la matière fécale, et faciliter le transit. Ceux-ci comprennent les raisins, la pastèque et la papaye. Certains légumes, comme le gombo et le chou, sont aussi bons à cet effet.
  3. Rafraichissez-vous à tout moment. Si vous avez déjà connu par le passé des épisodes d’apparition d’hémorroïdes, il est nécessaire de prendre pour habitude de boire de grandes quantités d’eau au quotidien, au minimum 8 verres. Cela vous aidera à garder vos selles molles (et plus faciles à passer). Vous devez, en outre, vous résoudre à ne plus boire d’alcool ni de café.

Alternez le chaud et le froid

  1. Essayez d’alterner le chaud et le froid pour soulager quelque peu la douleur et le gonflement occasionné par les hémorroïdes. L’utilisation de glaçons mis dans une serviette, puis d’une compresse chaude permettra de faire rétrécir les formations veineuses autour de l’anus. Appliquez les glaçons pendant 10 minutes et faites suivre avec la compresse pendant 20 minutes pour un maximum de résultats.
  2. Il est important de respecter rigoureusement les règles d’hygiène. Pour commencer, vous pouvez déjà remplacer votre papier toilette habituel avec des lingettes. Le papier toilette est connu pour causer des irritations et des démangeaisons à cause des frottements et des résidus qui laissent au passage.

Malgré la douleur extrême associée aux hémorroïdes, la plupart des cas peuvent être traités sans prendre rendez-vous chez un médecin. Il y a beaucoup de personnes qui sont en mesure de traiter les hémorroïdes et de les éviter. Pourquoi pas vous !

Pour en apprendre plus concernant les meilleures manières de traiter les hémorroïdes, consultez : solutions-hemorroides.com