Se déguiser en Charleston, les points à connaître

Vous êtes invité à une fête ayant pour thème les années 20 et vous ne savez pas comment vous allez vous déguiser à l’époque du Charleston ? Voici quelques accessoires incontournables que vous devrez certainement porter pour un déguisement réussi tout en faisant tourner les têtes durant la soirée.

La robe à frange, un incontournable du Charleston

Le vêtement incontournable pour revivre les temps glorieux des années 20 est sans aucun doute la robe à frange. Avec strass ou paillette, cette robe vous fera briller de mille feux sur la piste de danse, à condition  de savoir dansé bien sûr, mais vous pourrez tout de même improviser. Concernant la couleur, vous êtes libre de choisir celle qui vous fera le plus plaisir. Du rouge, au bleu, en passant par la couleur champagne jusqu’à l’incontournable robe noire courte que vous agrémenterez bien sûr avec des collants en résille noirs.

Les accessoires pour plus de réalisme

Pour un déguisement charleston réussi, priorisez également les accessoires. Vous aurez l’embarras du choix comme le boa à plumes, le sautoir en perle, les bracelets ainsi que les boucles d’oreilles rappelant cette époque. Si vous aimez les gants jusqu’au coud, n’hésitez pas à choisir un modèle qui est assorti avec votre robe. N’oubliez pas le fume-cigare ainsi que la cigarette qui se trouve au bout. Si vous êtes une fumeuse d’occasion ou invétéré, n’hésitez pas à l’adopter.

Pour les cheveux, le plus classique c’est certainement le bandeau avec plume ainsi qu’une coiffure en carré parfait. Vous n’êtes pas obligé de couper vos cheveux et de les teindre en brune ou en blonde. Il suffit tout simplement de trouver une perruque sur Andgy et le tour est joué. Et pour la touche so much, n’oubliez pas de souligner votre maquillage par un rouge à lèvres. Lequel mettra en valeur vos lèvres pulpeuses ainsi que les fameux yeux de biches.

Voilà quelques astuces pour réaliser votre déguisement années 20, la période du Charleston pour vibrer pendant la fête. Alors, prenez votre temps pour peaufiner votre déguisement. Et vous voilà prête pour être la reine de la soirée. Toutefois, pensez à acheter votre déguisement et les accessoires dont vous aurez besoin auprès d’une boutique spécialisée telle qu’Andgy. Vous pourrez vous renseigner sur les astuces ainsi que les  coups de cœur de l’équipe sur le choix du meilleur déguisement. D’autant plus qu’elle est tenue par des passionnés de déguisement et des amateurs de fête à thème !