Se déplacer agréablement pour découvrir Bruxelles

brussels taxi transport

La meilleure façon de découvrir une ville est de la parcourir à travers des moyens de transport rapides et efficaces. À Bruxelles, vous avez de nombreux choix pour vous déplacer et pour faire la découverte de ses nombreux sites ou musées. S’affranchir de la contrainte du déplacement, vous permettra ainsi de vous focaliser sur les plaisirs qu’offre Bruxelles.

Se déplacer en taxi

Lorsque vous débarquez de l’aéroport de Bruxelles, pour éviter les longues attentes, vous pourrez appeler un taxi à Brussels. Grâce à ses conducteurs professionnels, vous pourrez profiter de la vue sur la ville tout en évitant les embouteillages. Après votre installation dans votre hôtel, vous pourrez toujours faire appel à la compagnie pour vos déplacements vers le mont des Arts ou le Cinquantenaire. Leur service client compte de votre temps, et pour rattraper vos vols, le chauffeur vous garantit une course rapide vers l’aéroport. Le chauffeur pourra même, dans certain cas, vous servir de guide. En effet qui mieux que les taxis connaissent la ville et ses moindres recoins secrets.

Choisir un moyen de transport en commun

Grâce au développement des réseaux du transport en commun de Bruxelles, la découverte de la ville devient agréable à travers les bus, les trains et les tramways. Les trajets deviennent plus courts pour se déplacer d’un quartier à un autre et d’est en ouest. Du centre de Bruxelles vers le Woluwe Shopping Center, vous y serez en un quart d’heure. Si vous comptez faire une balade dans la forêt de Soignes, le métro vous y amène en 19 minutes. Pour ce qui est des tickets, dans le but de faciliter vos déplacements, de nombreux bureaux d’informations, kiosques de journaux et guichets KIOSK sont à votre disposition.

bruxelles taxi transport

Un déplacement amusant

Comme de nombreuses villes, Bruxelles n’échappe pas aux soucis véhiculaires. Un autre moyen pour découvrir la ville tout en s’amusant est la location de vélos. Vous pourrez choisir de louer des vélos pour toute votre petite famille afin de parcourir les différents parcs et jardins de la ville à savoir dans la Botanique, le parc de Laeken ou le Léopold Park.
Zone contenant les pièces jointes.