LE BRACELET MAGNÉTIQUE SERAIT UTILE DANS BIEN DES DOMAINES

Il en existe de différentes formes, fabriqués dans différents matériaux et dotés de puissance magnétique variables.

Leur point commun? Participer à un meilleur équilibre énergétique en stimulant les méridiens.

Certains les utilisent pour augmenter leur motivation, pour réussir à maigrir par exemple. D’autres les portent pour simplement se sentir mieux.

On fait le point sur ce type de bracelet.

Un bijou original à porter et qui ne laisse pas indifférent

Il se vend chaque jour des milliers de bracelets magnétiques à travers le monde. Aussi bien en boutique physique que par correspondance, via des catalogues papiers ou directement sur internet.

La raison est simple: pourquoi ne pas allier l’utile à l’original ? En un mot, pourquoi ne pas profiter d’un bijou un peu hors du commun, tout en profitant de ses potentiels bienfaits ?

En général, les aimants intégrés à ce type de bijou sont visibles et permettent de se démarquer, par rapport à d’autres bracelets.

Il en existe de différentes puissances, exprimées en Gauss. La composition elle-même diffère entre les produits. Certains contiennent du cuivre, réputé lui aussi pour ses vertus.

D’autres contiennent également du germanium, d’autres encore proposent certaines pierres. L’important est de se fournir sur une boutique internet française, avec la garantie de commander un produit original et non une contrefaçon.

Les bénéfices escomptés par le port d’un bracelet magnétique

Outre l’aspect purement esthétique et original du bijou, ce type de bracelet est réputé pour stimuler les méridiens énergétiques.

Il serait bénéfique pour réguler les émotions et stimuler la motivation. Parfait donc pour obtenir un petit coup de pouce en cas de programme d’amincissement ou encore se sentir un peu plus rassuré quand on monte dans un avion.

Les étudiants sont également nombreux à utiliser ce type de bijou pour être moins stressés pendant un concours par exemple. D’autres personnes apprécient le bracelet magnétique pour son effet relaxant.

Un vrai accessoire bien-être qui s’inscrit dans l’esprit Feng Shui de notre époque.

Quelques conseils pour bien profiter du magnétisme

Tout d’abord, nous l’avons déjà dit, il est important de se procurer un véritable bracelet magnétique et non une copie.

Vous pouvez vous rendre sur le site de la marque Slimdoo qui propose des bijoux très bien finis et appréciés. Vous pourrez également parcourir l’article du blog de cette marque qui fait le tour de la question de manière approfondie.

Ensuite, sachez qu’il existe également des bagues munies d’aimants et qui sont aussi appréciées pour leur originalité et leur potentiel effet relaxant.

D’une manière général, le port de ce type d’objet est sans danger mais il est tout à fait déconseillé aux utilisateurs de pacemaker, car les aimants peuvent dérégler les stimulateurs.

En général, quand on commence à porter un bracelet magnétique, on ne s’arrête pas.

D’abord parce qu’on a tendance à se sentir mieux avec, ensuite parce qu’il s’agit aussi d’une sorte de porte bonheur. Enfin, c’est aussi une façon de se démarquer, sans forcément l’afficher ostensiblement. Il est inutile de se barder d’aimants de toute part, un simple bracelet de bonne facture, léger à porter fera l’affaire et vous ne le quitterez plus, comme un discret petit allié bien-être secret.