Le principe d’une soirée fluorescente

Les soirées fluorescentes commencent à se répandre et deviennent de plus en plus à la mode. Elles se basent sur le principe de se plonger dans l’obscurité et en utilisant une lumière noire, vous allez révéler les fluorescents dans la salle ou sur votre corps, ce qui va créer une nouvelle ambiance. Les soirées fluorescentes conviennent à tout type d’évènement, que ce soit un anniversaire, un mariage ou une soirée à thème. Et pour vous aider à organiser votre soirée fluo, nous citerons dans cet article les différents accessoires nécessaires pour une bonne soirée fluorescente.

Les maquillages fluorescents à utiliser sans se retenir

Pendant une soirée, attirer l’attention des autres est le principal objectif des jeunes, et pour se démarquer, il n’y a rien de mieux qu’un maquillage attrayant. C’est pourquoi un maquillage fluo est la meilleure option lors de ces soirées. Avoir un visage sublime et bien souligné pour un look original, vous pouvez choisir les couleurs qui vous plaisent. En plus, l’utilisation de ces peintures fluorescentes est très simple, elles s’appliquent comme une gouache, au pochoir, au pinceau, ou même au doigt. Leur pouvoir couvrant est fort, car ils sèchent rapidement et peuvent s’enlever facilement à l’aide de l’eau tiède savonneuse ou d’un démaquillant. Pour plus d’amusements, prouvez vos talents à vos amis en leur montrant votre création artistique, que vous soyez en boite de nuit ou à un concert. Pourquoi ne pas éblouir tout le monde avec la beauté de votre maquillage néon ?

Les bracelets brillants dans le noir

Visant le même objectif que les maquillages ultraviolets, les bracelets fluorescents sont aussi indispensables pour une amusante soirée fluorescente. Ils vous mettront en valeur durant la soirée en vous faisant briller, et tout cela sans agresser votre visage et votre corps. En plus, les soirées phosphorescentes sont devenues tendance, surtout en été, ces bracelets ne vous seront que d’un atout majeur pour accentuer votre style. Adaptés à n’importe quelle circonstance, ils permettent d’animer et de décorer un espace. Principalement destinés à être portés, ils s’accommodent avec l’ambiance de la soirée.

La lumière noire pour révéler le fluo

Pour une soirée fluorescente bien réussie, il vous faut une lumière noire afin de faire scintiller le maquillage fluo. Grâce à ces lampes noires, vous allez réaliser une soirée originale et inoubliable digne de ce nom. Vos invités seront épatés, car votre soirée dans l’obscurité se déroulera dans une ambiance unique, les peintures fluorescentes seront mises en valeur après l’utilisation de cette lumière noire. Cette dernière composée de violet est absorbée et remise sous une forme visible au contact des substances fluorescentes, naturelles ou artificielles. Cette lumière est utilisée pour son effet esthétique afin de faire apparaître les blancs des tissus synthétiques.
Pour conclure, organiser une soirée fluorescente n’est pas une tâche complexe, et cela ne coûte pas une fortune. Ce thème est parfait pour une soirée conviviale et pour s’amuser en groupe. Tout le monde sera satisfait surtout ceux qui aiment se déguiser, se maquiller, danser ou faire la fête