Top 10 des jeux en ligne

Il existe une multitude de jeux que vous pouvez sélectionner pour passer vos journées. Cependant, de toute la liste des jeux, certains divertissements se démarquent parce qu’ils ont été un véritable succès sur toutes les tranches d’âge. Que ce soit des jeux de foot, de combat, ou de basket, ces jeux ont bouleversé le monde des jeux vidéo en ligne. Découvrez le top 10 des jeux en ligne.

  1. Grand Theft Auto 5

GTA V est la meilleure réalisation des studios Rockstar. C’est un jeu de combat, de course et de stratégie à la fois. Vous pouvez y jouer en attendant gta 6  prévu pour 2022 et qui aura certainement une version plus avancée que le 5.

  1. FIFA 18

Le Fifa 18, édité par EA Sport, est le deuxième de notre classement. Il met en scène les meilleures équipes et les meilleurs joueurs du monde. Beaucoup de compétitions sont organisées en ligne où vous affrontez les meilleurs du domaine à travers des ligues.

  1. Super Mario 64 de Nintendo

Sorti en 1996, Super Mario est le pionnier des jeux d’aventures. Super Mario est un jeu qui a marqué l’enfance de beaucoup et on le joue toujours sous ses éditions avancées. Il consiste à sauver la reine tout en traversant le parcours jonché de pièges. Le jeu du plombier italien qui court tout le temps se classe à la troisième place de notre classement.

  1. Fortnite Battle Royale de Epic Game

Depuis son entrée sur le marché des jeux en ligne, c’est une vraie partie de plaisir. Elle constitue un mélange de compétition et de divertissement. Fortnite Battle Royale est le jeu préféré de tous les types de joueurs. Il s’agit d’un monde où s’affrontent 100 joueurs et le gagnant est le dernier survivant.

  1. Final Fantasy de Square Enix

Dès la sortie de la première version sur Playstation 1 en 1997, les professionnels des jeux vidéo ont commencé à acheter ces jeux de stratégie. Ils sont tellement attachés au jeu Final fantasy que ces joueurs ont un site spécial pour les défis et les compétitions. C’est l’un des meilleurs jeux de stratégie. Il est toujours autant apprécié et les joueurs sont de plus en plus nombreux.

  1. Call of Duty : Modern Warfare 2 de Infinity Ward

C’est le jeu de guerre le plus joué en ligne. C’est le jeu vidéo qui a connu le plus gros lancement de l’histoire des jeux vidéo. Il met en scène un soldat de l’armée américaine chargé de lutter avec son équipe contre les rebelles.

  1. PlayerUnknown’s Battleground de PUBG Studios

C’est le premier jeu de Battle Royale. Le principe consiste à lancer 100 joueurs sur une grande carte. Le dernier survivant de la partie est celui qui va gagner. Ce style de jeu est très réaliste et il demeure toujours parmi les jeux en ligne les plus joués.

  1. Tetris de Tetris Company

Ce jeu de puzzle existait depuis 1984 et vous pouvez y jouer même sur votre console de jeux. C’est le jeu le plus connu de tous les temps et tout le monde y a joué au moins une fois dans sa vie.

  1. World of tanks de Wargaming

Ce jeu en ligne est un jeu collaboratif qui met en scène les unités blindées du 20e siècle. Il rassemble plus de 100 millions de joueurs à travers le monde. Pour jouer à ce jeu en ligne, la règle est simple. Vous devez constituer votre propre légion et les améliorer au cours du jeu. Avec vos armes, vous devez dominer les zones de guerre.

  1. World of Warcraft de Blizzard

Sorti en 2004, c’est l’un des jeux les plus joués au monde. Le jeu consiste à tuer des monstres et à rapporter des objets. Chaque niveau dépassé permet de faire gagner des points et d’acquérir en expérience. Le joueur gagne en niveau et ses performances augmentent. Il rassemble les équipements et l’argent de ses quêtes en vue de devenir le plus fort.